Offres d'emploi

L'entreprise TPF est l'un des plus importants employeurs du canton.

Les TPF sont un important pourvoyeur d'emplois dans le canton Fribourg et entendent assumer pleinement leur rôle social. Dans cette optique, ils collaborent avec les différents offices régionaux de placement du canton (ORP) en vue de participer à la réinsertion professionnelle de personnes sans emploi.

Métiers

  CCT 2013-2016

Places vacantes

« Retour

Chef de projets immobiliers (H/F)

Descriptif du poste

  • Vous développez des projets immobiliers, depuis la définition des programmes d’affectation jusqu’à l’obtention des autorisations (plan d’aménagement de détail, MEP, mise à l’enquête publique, etc.).
  • Vous pilotez la réalisation des projets depuis les appels d’offres jusqu’à l’achèvement des ouvrages tout en garantissant et en défendant les intérêts  du maître d’ouvrage.
  • Simultanément, vous assurez le lien avec les autorités, vous coordonnez les équipes de mandataires, les entrepreneurs et les sous-traitants.
  • La planification des coûts, la maîtrise des budgets, le respect des délais fixés et un reporting fiable et régulier à votre Direction font partie intégrante de vos futures responsabilités.

Nous vous offrons :

Une formation théorique pour l'acquisition des connaissances techniques fondamentales et des cours orientés sur la pratique avec les véhicules moteurs.
Un poste de travail varié dans une entreprise dynamique et en pleine expansion.
Des prestations sociales attractives.
Des conditions de rémunération adaptées aux exigences du poste et à votre expérience.

  Descriptif du poste (PDF)

Expérience souhaitée pour le poste

  • Professionnel expérimenté dans des projets immobiliers de grande envergure en Suisse, vous êtes titulaire d’un diplôme technique supérieur (génie civil, architecte-urbaniste ou équivalent).
  • Idéalement au bénéfice d’une certification en gestion de projets, travailler de manière rigoureuse et précise, notamment dans l’application des normes en vigueur dans la construction (SIA), est votre point fort.
  • Votre personnalité fait de vous un professionnel organisé, sachant gérer le stress et œuvrant aussi bien de manière autonome qu’en équipe.
  • Force de proposition, votre entregent et votre relationnel font de vous un moteur apprécié qui sait collaborer et négocier tant en interne qu’en externe.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office et possédez de bonnes connaissances d’un logiciel de gestion de projets.
  • De langue maternelle française ou allemande, vous vous exprimez aisément dans l’autre langue.

Lieu d'activité

Givisiez

Information supplémentaire

  • Des projets d’envergure, passionnants et ambitieux
  • L'opportunité d'intégrer une société dynamique et de participer à son développement
  • Diverses possibilités de développement personnel
  • Des prestations sociales attractives
  • Des conditions de rémunération adaptées aux exigences du poste et à votre expérience

Date limite de candidature: 5 octobre 2016

Contact candidature

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Si oui, nous attendons votre dossier de
candidature avec annexes usuelles (CV, certificats, extrait casier judiciaire) au plus tard le 5 octobre 2016 à rh@tpf.ch ou à l'adresse suivante :

Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA, Ressources humaines,
Case postale 1536, 1701 Fribourg


Formation continue

Pour les Transports publics fribourgeois (TPF) SA, la formation  du personnel est non seulement essentielle à la bonne qualité des prestations offertes aux usagers mais également au développement individuel des collaborateurs. Raison pour laquelle, un programme de formation continue proposant divers cours notamment relatifs à la gestion des conflits, à la conduite d'équipe, à l'informatique, est présenté annuellement à tous les collaborateurs et collaboratrices. Parler de formation, c'est également songer à la relève de demain en offrant plusieurs places d'apprentissage au sein des ateliers et de l'administration.

Apprentissage

Les TPF accordent une grande importance à la formation des jeunes adultes finissant leur scolarité obligatoire. Afin de s'assurer que ces jeunes choisissent une formation professionnelle qui leur plaît et de surcroît dans un entourage plaisant, TPF SA offrent la possibilité aux jeunes adultes en fin de scolarité obligatoire le choix de faire un mini stage dans nos ateliers ou nos bureaux administratifs.

Dès leur début d'apprentissage, nos jeunes collaborateurs sont entourés, conseillés et soutenus par nos maîtres d'apprentissages, enthousiastes et qualifiés. Au cours de leur formation, il leur est également proposé des cours internes à l'entreprise ou des visites des différents sites des TPF.