Les Transports publics fribourgeois proposent une nouvelle offre estivale de loisirs

Pack Loisirs Estival, une expérience sur mesure pour vivre une journée inoubliable dans le canton de Fribourg

A la suite de la reprise de la liaison Berne – Bulle par le RER Fribourg I Freiburg, les Transports publics fribourgeois (TPF) proposent une nouvelle activité estivale de loisirs. Elle se présente sous la forme d'un package complet qui inclut : une activité canyoning, un apéro, une fondue et une réduction de 50% sur le titre de transport via l'application FAIRTIQ.

Durant la période estivale, de juin à septembre 2018, le Fripass propose un nouveau package loisirs imaginé par les Transports publics fribourgeois. La journée débute à Montbovon par une activité canyoning à Gruyère Escapade sur le parcours de La Tine qui privilégie le côté ludique grâce à des sauts, une tyrolienne et de la nage en eau vive. De retour à Bulle, les voyageurs rejoignent « Gare à toi », le restaurant du bio et du local pour y déguster un petit apéro et une excellente Flammenküche. L'activité se termine par une fondue moitié-moitié au restaurant La Cabriolle.

Avec le Pack Loisirs Estival, le voyage est à prix réduit
Chaque voyageur qui profite du package bénéficie d'un code de réduction de 50% sur son trajet avec l'application FAIRTIQ pour rejoindre Montbovon depuis toute la Suisse. Après avoir activé l'application, le client insère le code de réduction reçu, et se rend ainsi en toute tranquillité en Gruyère.
Avec le RER Fribourg I Freiburg, la Gruyère est facilement accessible en transports publics. Toutes les heures, des trains des TPF assurent la liaison Bulle – Berne.  
L'offre a d'ores et déjà convaincu divers blogueurs suisses qui ont souhaité la tester et qui relayent actuellement l'activité sur leurs réseaux sociaux.
Celle-ci est disponible uniquement en ligne sur tpf.ch ou loisirs.fripass.ch

Fribourg, le 2 juillet 2018

  PDF