Evénements

Au cœur de l’événement avec les transports publics
Les Transports publics fribourgeois (TPF) s’engagent dans la vie culturelle, sportive et associative des Fribourgeois, tout en promouvant la mobilité. Profitez des lignes de transports publics et des courses spéciales pour vous rendre à vos manifestations. Billet intégré ou combiné, actions spéciales, navettes supplémentaires, … Oubliez les tracas de la voiture et profitez du voyage en toute sérénité.

Nuit des Musées Fribourg

Le 20 mai 2017, les musées de Fribourg ouvrent leurs portes au public à l'occasion de la 9ème édition de la Nuit des Musées. Cette année, un noeud papillon vous permettra d'accéder aux 22 musées, à la soirée au Soussol et vous servira de titre de transport en zone 10 Frimobil.

Vully Celtic

Du vendredi 5 au dimanche 7 mai 2017, le Mont Vully accueille le Retour des Helvètes. A cette occasion, venez découvrir le quotidien de ce peuple ancestral. Rejoignez le festival en transports publics et profitez de votre journée en toute tranquillité.

Les Georges

Le festival Les Georges se tiendra cet été sur la Place Python à Fribourg du 11 au 16 juillet 2017. En collaboration avec les Transports publics fribourgeois, le festival vous offre le dernier retour en bus durant toute la durée de la manifestation.

Estivale Open Air

Du 28 juillet au 1er août 2017, embarquez à bord d'un train et rendez-vous à Estavayer-le-Lac pour écouter les concerts du festival staviacois. L'Estivale Open Air, en partenariat avec les TPF, vous offre le dernier retour à destination d'Yverdon-les-Bains et de Fribourg.

Fribourg Olympic Basket

Les jours de match, privilégiez les transports publics pour vous rendre à la salle St-Léonard et oubliez les soucis de parking. La ligne de bus 1 Marly - Portes de Fribourg vous conduit au coeur de l'action depuis la gare de Fribourg.