Questions fréquemment posées

Comment retrouver un objet perdu ?
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon abonnement ?
Puis-je voyager avec un vélo et à quelles conditions ?
Puis-je voyager avec une trottinette ?
Puis-je voyager avec une poussette et à quelles conditions ?
Dois-je m'annoncer si je voyage en fauteuil roulant ?
Puis-je voyager avec un chien, ou un petit animal de compagnie, et à quelles conditions ?
Dois-je payer un supplément pour mes bagages ou objets encombrants ?
Quelles sont les conditions et avantages d'un billet de groupe ?
Quelles sont les réductions offertes aux enfants ?
Quels sont les moyens de paiement possible à l'automate ?
Qu'est-ce qu'un billet SMS ?
Comment commander un billet SMS ?
Comment obtenir une carte journalière par SMS?
Qu'est-ce qu'un système de zones ?
L'abonnement général CFF est-il valable (dans les véhicules TPF) ?
L'abonnement ½ tarif CFF est-il valable sur le réseau Frimobil (dans les véhicules TPF)?
L'abonnement "Voie7 " CFF est-il valable sur le réseau Frimobil (dans les véhicules TPF)?
Où puis-je établir un abonnement ?
Qu'est-ce que la communauté tarifaire Frimobil ?
Que se passe-t-il lorsqu' on franchit les limites de Frimobil ?
Qu'est-ce qu'une zone de chevauchement et quelles y sont les règles ?
Puis-je voyager sans titre de transport ?