Whatsapp

L'information aux voyageurs s'invite dans les smartphone

Ce nouveau canal d'information a pour but de simplifier les déplacements des voyageurs. Les TPF envoient chaque mercredi les perturbations planifiées de la semaine telles que les arrêts déplacés, supprimés ou encore les retards à prévoir. Les interruptions en temps réel sont diffusées au cas par cas. Ce service est uniquement disponible pour les lignes            

Comment ça marche ?

Pour s'inscrire

  • envoyez un message WhatsApp au 026 351 02 00 en indiquant votre nom, et prénom suivi de la mention FR pour le français et DE pour l'allemand.

Pour se désinscrire

  • Envoyez « stop » à ce même numéro.

Pourquoi ce service?

Avec le lancement de ce service, les TPF deviennent la première entreprise de transports publics d'Europe présente sur WhatsApp. Cette entrée confirme la stratégie des TPF, d'adopter une présence assidue sur les réseaux sociaux. Depuis juin 2014, les TPF ont rejoint Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube. Ils sont également très actifs sur Instagram depuis février 2017.