Contact

Service client

Vous avez une question, une remarque ou une réclamation ? Contactez notre service client  au moyen du formulaire ci-dessous ou par courrier à : Transports publics fribourgeois | Service client | Case postale 1536 | 1701 Fribourg. Le service client vous répondra personnellement dans les meilleurs délais. Les informations récoltées sont traitées de manière confidentielle et ne seront ni utilisées à des fins publicitaires ni vendues à des tiers. Un email de confirmation vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas de confirmation d'envoi de formulaire, merci de vérifier vos spams et dans le cas contraire, merci de reprendre contact avec nous. 

Politique de contrôle

Pour toutes demandes concernant la politique de contrôle des titres de transport au sein des TPF : politique de contrôle
 

Dédommagement des abonnements
Pour toutes questions concernant les demandes de remboursement des abonnements, merci de consulter le site alliancesswisspass.ch. Vous y trouverez toutes les conditions de dédommagement en fonction des types de titres de transport. 

Les conditions générales concernant la hauteur du montant remboursé en cas de restitution d'un abonnement Frimobil (chapitre 3.6.6)

Concept de protection pour les transports publics

Les TPF suivent les mesures établies au sein du concept de protection pour les transports publics et recommandent aux voyageurs d'éviter les heures de pointe le matin et en soirée pour leurs déplacements dans la mesure du possible. 
 
Mesures de protection pour les transports publics : 
 
Rester aussi loin que possible des autres personnes en cas d'attente à une gare ou à un arrêt de bus.

Respecter les distances prescrites.

Acheter son titre de transport en ligne.

Respecter les règles d'hygiène.

S'informer.

Porter un masque d'hygiène dans les véhicules excepté pour les enfants de moins de 12 ans ou pour les personnes qui ne peuvent pas en porter pour des raisons médicales.

Porter un masque d'hygiène dans les gares et aux arrêts lorsque les prescriptions de l'OFSP ne peuvent pas être respectées.

Rester le plus loin possible des autres personnes dans les transports publics et appliquer les règles d'hygiène et les recommandations de comportement.

Éviter de voyager aux heures de pointe, si possible et optez pour les liaisons à plus faible fréquentation.

Les transports publics sont régulièrement nettoyés.
 
Informations détaillées sur le plan de protection disponibles sous : cff.ch/mediacorner