Tous les samedis et dimanches du 25 juillet au 16 août 2026, voyagez sans changement entre Bulle et Zweisimmen à bord du Train des Sommets. Cette liaison estivale des TPF et du MOB traverse la Gruyère, le Pays-d’Enhaut et l’Oberland bernois dans les deux sens. Idéale pour une excursion, une escapade gourmande ou un week-end en montagne, elle offre un accès confortable à de nombreuses activités alpines, notamment pour les détenteurs du Magic Pass.
Bulle – Gruyères – Montbovon – Château-d’Oex – Rougemont – Gstaad – Schönried – Saanenmöser – Zweisimmen
Rejoignez facilement les stations et activités du Saanenland: panoramas alpins, remontées mécaniques, randonnées et événements estivaux. Le 1er août, à bord du train de 08h50, une petite gourmandise vous attend.
Découvrez les incontournables de la Gruyère, entre patrimoine, gastronomie et nature. Le 1er août, à bord du train de 11h14, une petite gourmandise vous attend.
Aller Bulle → Zweisimmen 08h50 – 10h39 Retour Zweisimmen → Bulle 18h23 – 20h06 L'horaire complet
Voyagez simplement avec Le Train des Sommets: aucune réservation n’est nécessaire. Le train est accessible avec un titre de transport valable, sans supplément. Vous profitez du tarif habituel pour votre trajet.
Webshop TPF • Application FAIRTIQ • Points de vente • Distributeurs automatiques en gare
En dehors des horaires du train direct, des liaisons avec correspondance à Montbovon permettent de rejoindre facilement votre destination. Consultez les horaires Horaires sous réserve de modifications.
Aller Zweisimmen → Bulle 11h14 – 13h06 Retour Bulle → Zweisimmen 15h50 – 17h39 L'horaire complet Nous vous conseillons de passer une nuit à Gruyère et de profiter du PocketPass pour découvrir la région de la Gruyère sur deux jours.
Vivez La Gruyère en 1 journée!
Le pass idéal pour profiter pleinement de votre séjour en Gruyère
Achetez vos billets ou renouvelez et achetez vos abonnements où que vous soyez!
En collaboration avec: