Aucune perturbation sur le réseau TPF

Contact

Service clientèle

Vous avez une question, une remarque ou une réclamation ? Contactez notre service clientèle au moyen du formulaire ci-dessous ou par courrier à : Transports publics fribourgeois | Service client | Route du Vieux-Canal 6 | 1762 Givisiez. Le service clientèle vous répondra personnellement dans les meilleurs délais. Les informations récoltées sont traitées de manière confidentielle et ne seront ni utilisées à des fins publicitaires ni vendues à des tiers. Un email de confirmation vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas de confirmation d'envoi de formulaire, merci de vérifier vos spams et dans le cas contraire, merci de reprendre contact avec nous. 

FAQ

Besoin d'aide? Retrouvez toutes les questions fréquemment posées.

Dédommagements en cas de retards

Vous avez subi un retard de plus de 60 mins en arrivant à destination ?

Vérifiez si vous avez droit à une indemnisation sous swisspass.ch/droits-des-voyageurs
 

Politique de contrôle

Pour toutes demandes concernant la politique de contrôle des titres de transport au sein des TPF : politique de contrôle

Objets trouvés

Vous avez égaré un objet dans un train ou un bus ? Déclarez la perte de votre bien en remplissant le formulaire de recherche en ligne.

Vous pourrez ajouter des pièces jointes en répondant au mail de confirmation qui vous sera envoyé.
Objets trouvés

Vous avez égaré un objet dans un train ou un bus ? Déclarez la perte de votre bien en remplissant le formulaire de recherche en ligne.

FAQ

Besoin d'aide? Retrouvez toutes les questions fréquemment posées.

Réservation

Vous planifiez une sortie en groupe avec des amis, dans le cadre professionnel ou associatif?

Online shop

Commandez vos abonnements en ligne!