Aucune perturbation sur le réseau TPF

FAQ Train Rétro

Retrouvez ci-dessous les questions fréquemment posées concernant le Train Rétro.

Pour les client·es intolérant·es au gluten, nous ne proposons pas de pain spécial, mais vous pouvez apporter votre propre pain. Concernant l'intolérance au lactose, notre fondue moitié-moitié est pasteurisée et ne contient pas de lactose. Pour le dessert, la double crème contient en revanche du lactose. Veuillez noter que les client·es ne peuvent pas amener leur propre fondue, même si elle est sans lactose. De plus, notre fondue contient de l'ail et nos assiettes froides contiennent de la viande de porc, sans option pour de la viande Halal ou Kascher.
Non, pour des raisons logistiques, le service de pommes de terre n’est malheureusement pas possible à bord.
Malheureusement, notre établissement n'est pas équipé pour permettre l'accès aux fauteuils roulants. Les chaises pliantes ne sont autorisées qu'après approbation préalable et à condition que la personne puisse se déplacer et monter les escaliers par ses propres moyens. Veuillez noter que la hauteur des marches peut représenter un défi supplémentaire.
L'accès avec une poussette est possible, mais celle-ci doit être pliée et rangée dans la voiture salon. Nous n'offrons pas de siège spécifique pour les bébés, tel que des chaises hautes. Les bancs étant étroits, il n'est pas recommandé de poser un landau dessus. Nous conseillons l'utilisation d'un porte-bébé. Concernant la nourriture pour bébé, nous pouvons réchauffer les biberons en bain-marie. Pour les petits pots, nous demandons aux parents de s'organiser préalablement. Veuillez noter que les enfants sont payants dès 6 ans révolus et doivent dans tous les cas être annoncés et posséder un billet (billet gratuit en dessous de 6 ans).
La capacité maximale de la voiture salon est de 16 personnes pour garantir le confort de tous les participant·es. Des exceptions peuvent être envisagées sur accord préalable avec notre bureau.
Le prix inclut l'accès à la voiture salon pour le trajet aller, une boisson au choix entre 1 dl de vin ou une boisson minérale, ainsi qu’un petit plat de viande froide.
Oui, les enfants payent également l'accès à la voiture salon.
Non, l’accès aux animaux est interdit à bord du train rétro, à l’exception des chiens d’aveugle ou d’assistance. 
Les réservations fonctionnent sur le principe du premier arrivé, premier servi. Il est à noter que le plan de table est susceptible d’être modifié pour des questions d’exploitation.

Si un groupe n’a plus la possibilité de réserver des tables côte à côte en raison de l’occupation du train (tables déjà réservées), nos hôtesses feront leur maximum pour corriger les plans de table et les mettre ensemble, dans la mesure du réalisable.
Non, l’abonnement général ainsi que le demi-tarif ou tout autre abonnement de transport public ne sont pas valables pour ce produit.
Il est possible d’annuler ou de déplacer sa réservation jusqu’au dimanche précédant votre départ au plus tard. Passé ce délai, aucun remboursement n’est possible, à moins d’un motif majeur et sous présentation d’une preuve (certificat).

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Le point de vente de Bulle se tient volontiers à disposition pour y répondre au +41 26 351 04 65 ou par e-mail à train-retro(at)tpf.ch