Aucune perturbation sur le réseau TPF

P + R - Park & Ride

Les différents parkings P+R des TPF sont à la disposition des pendulaires qui n’ont pas accès directement au réseau de transports publics. Ils permettent à chacun de laisser leur voiture proche d’une gare pour bénéficier d’un maximum de confort.

Les billets journaliers peuvent être achetés aux automates à billets présents sur les différents parkings. Les cartes d'abonnements mensuels ou annuels peuvent être commandées dans l'un de nos points de vente TPF ou via le formulaire ci-dessous.

Pour commander l'abonnement, veuillez télécharger le formulaire, le remplir et le retourner par courriel à vente.fribourg@tpf.ch ou par courrier à l'adresse suivante :

Transports publics fribourgeois Trafic (TPF) SA
Service client
Route du Vieux-Canal 6
1762 Givisiez

Les abonnements mensuels et annuels sont à retirer auprès de l'un de nos points de ventes TPF, en principe 5 jours ouvrables après la commande. Le paiement s'effectue au moment du retrait de l'abonnement. Les billets journaliers sont à acheter directement à l'automate à billets, sous l'article P+R.

Tarif horaire
P+R Tarif journalier Tarif mensuel Tarif annuel
Bulle, gare routière CHF 15.-*

CHF 60.- (utilisateurs des transports publics)

CHF 600.-

Sugiez, gare TPF CHF 4.- CHF 40.- CHF 400.-
Courtepin, gare TPF CHF 4.- CHF 40.- CHF 400.-
Belfaux, gare TPF CHF 4.- CHF 40.- CHF 400.-
Estavayer-le-Lac, parking TPF CHF 4.- CHF 40.- CHF 400.-
Vuadens, gare TPF CHF 4.- CHF 40.- CHF 400.-
Cressier, gare TPF CHF 4.- CHF 40.- CHF 400.-

* Utilisateurs des transports publics : CHF 8.-, ristourne au moyen du coupon auprès du point de vente TPF de la gare de Bulle.

Plus d'infos sur nos parkings : auprès de nos points de vente TPF de Bulle, Fribourg, Châtel-St-Denis ou Estavayer-Le-Lac ou par téléphone au +41 26 351 02 00.

Autres P+R de la région

Parkings de l'agglomération fribourgeoise sur agglo.ch
Tarifs et localisations des différents P+Rail CFF

B+R

Grâce aux parcs à vélos gratuits disponibles dans toutes les gares, combinez votre mobilité : vélo et train, vélo et bus – rien de plus facile pour vous déplacer. Ces parkings sont en général gratuits, parfois couverts, mais ne font jamais l'objet d'une surveillance particulière. 

Pick-e-Bike

L’e-mobilité en deux-roues au quotidien. Combiner les transports publics et le vélo pour vous rendre sur votre lieu de travail.