Les différents parkings P+R des TPF sont à la disposition des pendulaires qui n’ont pas accès directement au réseau de transports publics. Ils permettent à chacun de laisser leur voiture proche d’une gare pour bénéficier d’un maximum de confort.
Les billets journaliers peuvent être achetés aux automates à billets présents sur les différents parkings. Les cartes d'abonnements mensuels ou annuels peuvent être commandées dans l'un de nos points de vente TPF ou via le formulaire ci-dessous.
Pour commander l'abonnement, veuillez télécharger le formulaire, le remplir et le retourner par courriel à vente.fribourg@tpf.ch ou par courrier à l'adresse suivante : Transports publics fribourgeois Trafic (TPF) SA Service client Route du Vieux-Canal 6 1762 Givisiez Les abonnements mensuels et annuels sont à retirer auprès de l'un de nos points de ventes TPF, en principe 5 jours ouvrables après la commande. Le paiement s'effectue au moment du retrait de l'abonnement. Les billets journaliers sont à acheter directement à l'automate à billets, sous l'article P+R.
CHF 60.- (utilisateurs des transports publics)
CHF 600.-
* Utilisateurs des transports publics : CHF 8.-, ristourne au moyen du coupon auprès du point de vente TPF de la gare de Bulle.
Plus d'infos sur nos parkings : auprès de nos points de vente TPF de Bulle, Fribourg, Châtel-St-Denis ou Estavayer-Le-Lac ou par téléphone au +41 26 351 02 00.
Parkings de l'agglomération fribourgeoise sur agglo.ch Tarifs et localisations des différents P+Rail CFF
Grâce aux parcs à vélos gratuits disponibles dans toutes les gares, combinez votre mobilité : vélo et train, vélo et bus – rien de plus facile pour vous déplacer. Ces parkings sont en général gratuits, parfois couverts, mais ne font jamais l'objet d'une surveillance particulière.
L’e-mobilité en deux-roues au quotidien. Combiner les transports publics et le vélo pour vous rendre sur votre lieu de travail.