Transfert du centre de voyages CFF de Romont aux Transports publics fribourgeois (TPF)

Le 1er janvier 2019, les CFF cèderont l'exploitation des guichets de la gare de Romont aux Transports publics fribourgeois (TPF). Après une courte rénovation, le point de vente TPF ouvrira à partir du lundi 7 janvier 2019. Il s'agit de la deuxième opération de transfert de centre de voyages entre les CFF et les TPF cette année. En octobre 2018, les CFF avaient déjà transféré leur point de vente de Palézieux aux TPF.

Pendant la transition, du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019, les voyageurs peuvent obtenir des informations sur les horaires et les billets via CFF Mobile et CFF.ch. Pour toute information et réservation, Rail Service peut être contacté à tout moment au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.) et deux automates à billets sont disponibles 24h/24. 
 
Les deux collaboratrices actuelles rejoindront également les TPF et continueront à fournir des conseils personnalisés à la clientèle de la gare de Romont. Les TPF maintiennent ainsi la vente des titres de transport (régionaux, nationaux et internationaux). Ils offrent également la possibilité de réserver des voyages Frantour, Railtour, ainsi que les produits propres des TPF (Train Fondue, Train Sushi et Fripass). En revanche, ils ne proposent pas le change ou le transfert d'argent. 
 
Les heures d'ouverture du centre de voyages seront les suivantes : du lundi au vendredi de 07h00 à 18h00 et désormais aussi le samedi de 08h00 à 12h00. Le dimanche, le guichet sera fermé. 
 

  PDF