Changement à la Direction générale des Transports publics fribourgeois (TPF)

Départ du responsable de la Communication

Responsable de la Communication et des relations publiques des TPF depuis janvier 2017 et membre de la Direction générale, Stéphane Berney intégrera, dès le 1er avril 2020, l'état-major du CEO des Chemins de fer fédéraux (CFF). Un intérim sera mis en place.

Membre de la Direction générale des TPF et responsable Communication et relations publiques du groupe depuis le 1er janvier 2017, Stéphane Berney quittera l'entreprise au 31 mars prochain. Il rejoindra, dès le 1er avril 2020, l'état-major du CEO des Chemins de fer fédéraux (CFF).
 
Mise en place d'un intérim
 
La fonction de responsable de la Communication et des relations publiques des TPF sera mise au concours une fois que le nouveau Directeur général des TPF aura été nommé, au début de l'été 2020. Dans l'intervalle, un intérim sera mis en place. Il sera composé d'Aurélia Pedrazzi, actuelle responsable adjointe, qui prendra la tête du département Communication et relations publiques ainsi que la fonction de porte-parole ad intérim, et d'Anaïs Jeanmonod, qui deviendra adjointe ad intérim.
 
Givisiez, le 27 janvier 2020

  PDF