Idées d'évasion

Privilégiez les transports publics pour vos loisirs
Dans le cadre de vos activités, laissez-vous transporter. Bien plus qu’un simple voyage, une escapade avec les transports publics est la garantie de passer d’agréables moments ensemble, confortablement installés et en toute sécurité.

Excursions

Chiètres

Les Transports publics fribourgeois vous emmènent à Chiètres. Durant cette escapade, plongez dans le climat tropical du Papiliorama. Situé à proximité de la gare, le site offre la possibilité d'observer plus de 60 espèces de papillons et une grande variété de plantes.

Les Paccots en hiver

La station familiale des Paccots est un village de vacances situé dans les Préalpes fribourgeoises, facilement accessible en transports publics. L'endroit est idéal pour la pratique de la raquette à neige, le ski et les balades hivernales.

Lac Noir

Le Lac Noir a revêtu son manteau blanc et ses eaux sombres se sont transformées en un large cercle gelé. L'endroit idéal pour s'adonner aux loisirs hivernaux. Situé au sud du district de la Singine, ce petit coin de paradis est facilement accessible en transports publics.