Aucune perturbation sur le réseau TPF

Coronavirus COVID-19

La santé au coeur des préoccupations des TPF

Les TPF suivent de très près l'évolution du coronavirus COVID-19. Ils ont mis en place une veille attentive qui suit les directives fédérales et cantonales. Les mesures édictées par l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) sont appliquées au sein du groupe TPF. L'entreprise met tout en œuvre pour assurer au mieux la protection de la bonne santé de ses collaborateurs et de ses clients.

Depuis le vendredi 1er avril 2022, le port du masque n'est plus obligatoire dans les transports publics. Les TPF remercient leur clientèle pour leur discipline. Bien entendu, les voyageuses et voyageurs restent libres de continuer à porter un masque dans les transports publics.

Les voyageurs sont invités à consulter régulièrement, et avant tout déplacement, l'horaire en ligne mis à jour. Ils sont également priés de s'informer de l'évolution de la situation sur les canaux digitaux de l'entreprise (médias sociaux, site internet, WhatsApp).

Label « Clean & Safe »

Les Transports publics fribourgeois (TPF) vous offrent des voyages en toute sécurité à bord de leurs véhicules. Les TPF participent à la campagne Clean & Safe soutenue par Suisse Tourisme. Par ce label, les TPF confirment avoir développé un concept de protection des transports publics visant à assurer la protection de leurs clients ainsi que des collaborateurs TPF.
 
> En savoir plus sur ce label