Le samedi 17 décembre 2022, le Train Rétro des TPF vous emmène jusqu’au marché de Noël de Saanen. Dégustez la fondue moitié-moitié au bord du train entre Montbovon et Saanen et visitez ensuite le marché de Noël. Nouveauté : le dimanche 18 décembre 2022, le train d’époque vous conduit jusqu’à Gruyères !
(Jusqu'à 5 jours avant votre voyage)
Tous les transports publics sont inclus dans votre billet de réservation le jour du voyage dans le canton de Fribourg, ainsi que dans la Broye vaudoise, au sein du périmètre Frimobil (en 2ème classe). Suite aux travaux en gare de Bulle, de nombreuses places de parking sont supprimées aux alentours de la gare. Pour cette raison, il est vivement conseillé d'utiliser les transports publics et de profiter de l'offre Frimobil pour venir à votre rendez-vous loisirs.
Les trains spéciaux, créateurs de souvenir, vous réservent des voyages propices au partage et à la convivialité… Laissez-vous surprendre !