Contact

Service client

Vous avez une question, une remarque ou une réclamation ? Contactez notre service client  au moyen du formulaire ci-dessous ou par courrier à : Transports publics fribourgeois | Service client | Case postale 1536 | 1701 Fribourg. Le service client vous répondra personnellement dans les meilleurs délais. Les informations récoltées sont traitées de manière confidentielle et ne seront ni utilisées à des fins publicitaires ni vendues à des tiers. Un email de confirmation vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas de confirmation d'envoi de formulaire, merci de vérifier vos spams et dans le cas contraire, merci de reprendre contact avec nous. 

Politique de contrôle

Pour toutes demandes concernant la politique de contrôle des titres de transport au sein des TPF : politique de contrôle

 

Dédommagement des abonnements

Pour toutes questions concernant les demandes de remboursement des abonnements, merci de consulter le site alliancesswisspass.ch. Vous y trouverez toutes les conditions de dédommagement en fonction des types de titres de transport. 

Les conditions générales concernant la hauteur du montant remboursé en cas de restitution d'un abonnement Frimobil (chapitre 3.6.6)

 

Concept de protection dans les transports publics

Dès le 11 mai 2020, un concept de protection dans les transports publics, développé par les coordinateurs nationaux de transports publics, que sont les Chemins de fer fédéraux (CFF) pour le rail et CarPostal pour le bus et pour le tram, et en collaboration avec l'Office fédéral des transports (OFT) et l'Office fédéral de la santé publique (OFSP), est introduit afin de renforcer la protection de la santé des voyageurs ainsi que des collaborateurs. Les TPF suivent les mesures établies au sein du concept de protection pour les transports publics et recommandent aux voyageurs d'éviter les heures de pointe le matin et en soirée pour leurs déplacements dans la mesure du possible. Aussi, les TPF appellent à la responsabilité individuelle de chacun de leur client afin de respecter les mesures d'hygiène et de sécurité recommandées par l'OFSP.

En savoir plus

 

Texte à identifier