Les Georges

Retours en bus dans tout le canton

Le festival Les Georges se tiendra cet été sur la Place Python à Fribourg du lundi 13 au samedi 18 juillet 2020. En collaboration avec les Transports publics fribourgeois, le festival vous offre le retour en bus tous les soirs. Pour voyager librement sur l'ensemble du réseau de bus TPF, rien de plus simple: remplissez un formulaire en ligne et présentez la copie reçue par mail au conducteur de bus. 


Titres de transport

Pour obtenir un titre de transport valable, il suffit de se rendre sur tpf.ch/retour-offert ou de remplir le formulaire ci-dessous.

Après avoir rempli un rapide formulaire sur le trajet, le voyageur reçoit une copie par courriel. Sur présentation de cette copie aux conducteurs de bus, les festivaliers voyagent librement dans le périmètre Frimobil de 20h00 à 04h00 sur l'ensemble du réseau de bus.

Recherche itinéraire

Agglo

11 lignes de bus desservent l'agglomération fribourgeoise.

Bus régionaux

Plus de 40 lignes desservent l'ensemble du canton de Fribourg.

Bus de nuit

Les lignes de nuit proposent des correspondances entre elles et avec les derniers trains de nuit. 

Formulaire - Retour offert

Les Georges

Le festival propose chaque année toute une série de découvertes musicales pour petits et grands. Avec trois soirées affichant complet, l'édition 2019 a atteint des sommets, réunissant plus de 18'000 personnes sur la Place Georges-Python et ses alentours.