Train Rétro

Evadez-vous du train-train quotidien
Le Train Rétro des Transports publics fribourgeois (TPF) permet aux voyageurs de sillonner la Gruyère ou le Pays d'Enhaut à bord d'un convoi des années 1920. Transformé en restaurant roulant le temps d'un voyage gourmand, il se décline en plusieurs variantes : le Train Fondue , le Train Fondue du Pays-d'Enhaut , le Train Sushi  et le Train « occasion spéciale ». 

Train Fondue Pays-d'Enhaut

La saison 2019 – 2020 vous fera voyager à travers le temps et vivre une incroyable journée à bord du Train Rétro. Au départ de Bulle, laissez-vous emporter au gré des paysages merveilleux du Pays-d'Enhaut à destination de Gstaad.

Train Fondue

Pour une escapade gourmande au cœur des traditions, testez le Train Fondue. Un train d'époque vous emmène à Montbovon, où vous y savourerez une onctueuse fondue moitié-moitié dans une ambiance sans pareil.

Train Ballons

Les week-ends du 25-26 janvier et du 1-2 février 2020, le Train Rétro des Transports publics fribourgeois (TPF) vous fait voyager jusqu'à Château-d'Oex afin de découvrir le Festival International des Ballons !

Train St-Valentin

Envie d'une soirée en tête à tête en dégustant un menu romantique conçu à la minute, spécialement pour vous ? Le vendredi 14 février 2020, le Train Rétro des Transports publics fribourgeois (TPF) vous emmène jusqu'à Montbovon pour un voyage glamour au cœur de la Gruyère.

Train Fête des mères

Le Train Rétro des Transports publics fribourgeois (TPF) vous fait voyager en famille au cœur de la Veveyse à destination de Châtel-St-Denis ! Le dimanche 10 mai 2020, commencez votre voyage en douceur avec un petit déjeuner, tout en sillonnant la région à bord du train d'époque.

Train Fondue Pâques

Le Train Rétro des Transports publics fribourgeois (TPF) a le plaisir de vous faire voyager au cœur de la Gruyère à destination de Montbovon le samedi 11 avril 2020.

Train Sushi

C'est dans un train d'époque datant de 1920 que les gourmands embarquent en gare de Bulle direction Montbovon pour déguster de copieux plateaux de sushis accompagnés de salade japonaise, suivis d'un dessert fruité.