Offres d'emploi

L'entreprise TPF est l'un des plus importants employeurs du canton.

Les TPF sont un important pourvoyeur d'emplois dans le canton Fribourg et entendent assumer pleinement leur rôle social. Dans cette optique, ils collaborent avec les différents offices régionaux de placement du canton (ORP) en vue de participer à la réinsertion professionnelle de personnes sans emploi.

Métiers

  CCT 2013-2016

Places vacantes

« Retour

Apprenti informaticien (H/F) - 1 place

Descriptif du poste


Expérience souhaitée pour le poste

Pré-recquis: avoir achevé sa scolarité obligatoire et effectué un ou plusieurs stages dans le domaine de l'informatique

Durée: 4 ans

Lieu de formation: Administration TPF, Rue Louis-d'Affry 2, 1700 Fribourg

Lieu d'activité

Fribourg

Date de début d'activité

Août 2017

Information supplémentaire


Date limite de candidature: 31.10.2016

Contact candidature

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Si oui, nous attendons votre dossier de candidature avec lettre de motivation, CV et copie des bulletins de notes scolaires à rh(at)tpf.ch ou à l'adresse suivante :

Transports publics fribourgeois Holding (TPF) SA, Ressources humaines, 
Case postale 1536, 1701 Fribourg 


Formation continue

Pour les Transports publics fribourgeois (TPF) SA, la formation  du personnel est non seulement essentielle à la bonne qualité des prestations offertes aux usagers mais également au développement individuel des collaborateurs. Raison pour laquelle, un programme de formation continue proposant divers cours notamment relatifs à la gestion des conflits, à la conduite d'équipe, à l'informatique, est présenté annuellement à tous les collaborateurs et collaboratrices. Parler de formation, c'est également songer à la relève de demain en offrant plusieurs places d'apprentissage au sein des ateliers et de l'administration.

Apprentissage

Les TPF accordent une grande importance à la formation des jeunes adultes finissant leur scolarité obligatoire. Afin de s'assurer que ces jeunes choisissent une formation professionnelle qui leur plaît et de surcroît dans un entourage plaisant, TPF SA offrent la possibilité aux jeunes adultes en fin de scolarité obligatoire le choix de faire un mini stage dans nos ateliers ou nos bureaux administratifs.

Dès leur début d'apprentissage, nos jeunes collaborateurs sont entourés, conseillés et soutenus par nos maîtres d'apprentissages, enthousiastes et qualifiés. Au cours de leur formation, il leur est également proposé des cours internes à l'entreprise ou des visites des différents sites des TPF.