Un nouveau produit publicitaire à disposition des fans du club fribourgeois de hockey

« Power Play » renforce le partenariat entre les TPF et le HC Fribourg-Gottéron SA

Partenaires de mobilité depuis de nombreuses saisons, le HC Fribourg-Gottéron SA et les Transports publics fribourgeois (TPF) lancent « Power Play », des espaces publicitaires destinés exclusivement aux partenaires officiels du club fribourgeois.

Dans le cadre de leur partenariat, les TPF permettent notamment aux fans de bénéficier du libre parcours dans la zone 10 de Frimobil pour se rendre aux matches et organisent régulièrement des renforts de lignes ou des transports spéciaux. 

Avec la création de « Power Play », les TPF et le HC Fribourg-Gottéron SA consolident leur partenariat, tout en offrant une vitrine de choix aux partenaires officiels du club ou de son mouvement junior, Gottéron MJ Sàrl. En effet, les TPF ont habillé un bus articulé Mercedes Citaro de dernière génération aux couleurs du HC Fribourg-Gottéron SA. Ce bus « Power Play », affecté toute l’année aux 40 lignes régionales des TPF, comporte cinq emplacements publicitaires extérieurs et de nombreuses possibilités d’habillage intérieur sur-mesure qui peuvent être réservés mensuellement. 

Les profits générés par les recettes publicitaires du bus « Power Play » en faveur du HC Fribourg-Gottéron SA seront intégralement alloués à Gottéron MJ Sàrl. 

Les Transports publics fribourgeois et le HC Fribourg-Gottéron SA se réjouissent de poursuivre leur partenariat avec cette nouvelle collaboration.  

Fribourg, le 14 décembre 2015


  PDF