Abonnements et billets

Trouvez le titre de transport qui vous correspond

Comment obtenir rapidement le titre de transport qui répond le mieux à vos besoins ? Le service de distribution des TPF se veut aussi simple que varié. Vous préférez le contact avec le personnel ? Les guichets sont là pour vous. Vous utilisez les automates ? Vous pourrez vous procurer des tpf card dans les kiosques partenaires. Vous êtes connectés? Les titres de transports peuvent également être achetés directement depuis votre mobile via l'application TPF ou en utilisant le billet SMS.  Sur l'ensemble du réseau, vous trouverez le point de vente qui vous convient.

Titres de transport

Billet simple Frimobil

Pour des trajets occasionnels, le billet simple Frimobil permet de voyager librement dans les zones sélectionnées.

Carte journalière Frimobil

Pour une liberté de mouvement durant tout un jour. La carte journalière frimobil permet de voyager dans les zones sélectionnées, le jour de l'achat, jusqu'à la fin de l'exploitation de la ligne.

Abonnement Frimobil

Avec un abonnement Frimobil, voyagez librement durant une semaine, un mois ou une année dans les zones sélectionnées. Et ceci à des conditions avantageuses.

Vente

Guichets TPF

Les Transports publics fribourgeois (TPF) vous accueillent dans leurs points de vente et vous proposent de nombreux services et conseils personnalisés.

Partenaires / Kiosques

Achetez votre tpf card ou votre abonnement Frimobil dans les points de vente partenaires. De nombreux commerces vous permettent de vous procurez un titre de transport dans tous le Canton.

Automates

Les automates permettent de délivrer des titres de transport. Plusieurs moyens de paiement sont acceptés, comme les billets de banque, la monnaie et la tpf card.

tpf card

La tpf card s'utilise comme un porte-monnaie électronique. Il suffit de la présenter à l'automate devant l'antenne prévue à cet effet pour payer le montant du titre de transports souhaité et recevoir son billet.

873

Le téléphone mobile est une alternative intéressante aux automates pour acheter des billets de bus urbain ou même des cartes journalières.

FairtiQ

Grâce à cette nouvelle application, les voyageurs peuvent désormais acheter un billet en deux clics seulement : un clic à l’entrée du véhicule, le deuxième à la sortie.