Meldungen

Nos entreprises sont remarquables. Nous les distinguons !

Trophées PME de l'Agglomération de Fribourg : annonce des finalistes

C'est avec ce slogan que l'Agglomération de Fribourg avait lancé le nouveau concours Trophées PME en mai dernier, s'adressant à toutes les PME et les entreprises artisanales établies sur son territoire. Ce concours vise avant tout à faire connaître et à récompenser les entreprises dynamiques et créatives, ayant un impact positif sur l'économie régionale.

Après une analyse approfondie de plus de 30 dossiers reçus, les membres du jury annoncent aujourd'hui les quatre finalistes, deux dans la catégorie « PME » et deux dans la catégorie « Entreprises artisanales ». Les noms des lauréats, un pour chaque catégorie, seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 23 novembre 2017.

Les membres du jury se sont rencontrés à trois reprises et ont visité six entreprises afin de déterminer les finalistes parmi les 31 dossiers de candidature déposés. L'évaluation des dossiers a été effectuée selon les critères suivants: le dynamisme, la force créative, la pérennité de l'entreprise, ainsi que l'ancrage régional. Parmi les quatre finalistes, les deux entreprises gagnantes seront proclamées lors de la cérémonie de remise des prix prévue le 23 novembre prochain. 

C'est une étape importante qui a été franchie dans le cadre de ce concours. Afin de valoriser les quatre sociétés nominées, l'Agglomération de Fribourg va assurer une couverture médiatique renforcée, en collaboration avec ses partenaires et sur les réseaux sociaux. A ce titre, une vidéo annonçant les finalistes va être diffusée notamment sur les écrans embarqués des bus TPF.

 

Les finalistes du Prix PME

 

Les finalistes du Prix Entreprises artisanales