4 Piliers de l'économie fribourgeoise lance l'Action 4P

Depuis sa création en 1997, 4 piliers de l'économie fribourgeoise (4P) - la Banque Cantonale de Fribourg, l'Etablissement Cantonal des Bâtiments, Groupe E et les Transports publics fribourgeois – a réuni ses forces pour soutenir des projets d'envergure dans le canton. A l'avenir, ces soutiens seront octroyés dans le cadre de l' « Action 4P ».

Après avoir soutenu durant ces trois dernières années le projet FR Challenge et contribué de façon significative à l'organisation de la Coupe Aéronautique Gordon Bennett, 4P a décidé de réorienter ses soutiens et à cet effet, de lancer un concours d'idées intitulé : l'« Action 4P ». 
 
Ainsi, durant ces prochaines années, un appel à projets sera lancé en début d'année et 4P sélectionnera durant l'été un ou des projet(s). Ces projets devront avoir un impact positif sur le canton et sa population tout en s'inscrivant dans la durée.
 
Le premier nom du ou des projet(s) soutenu(s) sera dévoilé à l'automne 2018. Le règlement et le formulaire d'inscription sont disponibles sur le site www.4p-fr.ch. 
 
Au niveau économique, 4P maintiendra ses actions de réseautage (apéritifs 4P) dans le cadre des comptoirs régionaux. 
 
Fribourg, le 15 janvier 2018.
 
 

  PDF