Tambours et fifres

Une manifestation hors norme au coeur de la Gruyère
Du 28 juin au 1er juillet 2018, rendez vous en transports publics à la Fête fédérale des tambours et fifres à Bulle et assistez à la 27ème édition de cette manifestation d'envergure nationale. Au programme : des cortèges, des concours et un Morgenstreich. Grâce au RER Fribourg | Freiburg, un train vous emmène toutes les 30 minutes dans le chef lieu gruérien. 

 

Trains supplémentaires

Vendredi
Départ de Bulle : 00h36
Arrivée à Romont : 00h53
Arrivée à Fribourg : 01h11

Samedi
Départ de Bulle : 00h31
Arrivée à Romont : 00h47
Arrivés à Fribourg* : 01h11

*Les gares intermédiaires entre Romont et Fribourg sont desservies. 

Trains


Bulle est accessible par le rail depuis Romont, Fribourg et Berne grâce au RER Fribourg I Freiburg, chaque 30 min, 7 jours sur 7.

Des trains supplémentaires sont proposés aux visiteurs les vendredi et samedi soirs ainsi que le dimanche entre 16h00 et 18h00 au départ de Bulle.

Une liaison ferroviaire par heure est aussi possible par Palézieux ou Montbovon pour les visiteurs provenant de l'Arc lémanique ou du bas-Valais.

Recherche itinéraire

Mobul


Trois lignes de bus desservent la ville de Bulle et ses alentours. Ces lignes vous permettront de vous déplacer facilement d'un lieu à l'autre pour assistez aux concours et aux concerts.

 La Tour-de-Trême - Riaz
 Morlon - Vuadens
 Gare - Planchy

Le dimanche, de 15h00 à 16h30, la cadence des lignes  et  est renforcée. 

Recherche itinéraire

Offre combinée


En voyageant en transports publics, bénéficiez d'un bon pour un programme officiel de l'événement (96 pages) avec l'offre combinée RailAway. 

L'offre RailAway est disponible à votre gare, auprès de Rail Service au 0900 300 300 (CHF 1.19/min) ou en ligne sur cff.ch/bulle2018

Navettes parking


Des parkings sont à disposition des visiteurs. Pour les parkings les plus éloignés, un service de navettes est mis en place entre les différents lieux de stationnement et la manifestation.