Les Paccots en hiver

A la découverte d'un village idyllique
La station familiale des Paccots est un village de vacances situé dans les Préalpes fribourgeoises, facilement accessible en transports publics. L'endroit est idéal pour la pratique de la raquette à neige, le ski et les balades hivernales. Pentes douces, forêts et clairières feront la joie de tous les amoureux des sports en extérieur. 

Exemples d'itinéraires

Bulle – Les Paccots

Départ : 10h16
Arrivée : 11h26

Les Paccots – Bulle

Départ : 17h26
Arrivée : 18h41

Recherche itinéraire

Ski


Le domaine skiable des Paccots, idéal pour les enfants et les débutants, offre 15 remontées mécaniques (dont 3 babylifts) et 10 pistes pour un total de 20 kilomètres de pistes : 4 pistes vertes, 4 pistes bleues, une piste rouge et une piste noire.

La piste des Joncs est éclairée le soir sur demande auprès de l'Auberge du Lac des Joncs. Les snowboarders disposent également d'un snowpark.

Plus d'infos : les-paccots.ch

Raquette nocturne


Oxygénez-vous en partant en balade en raquette à neige après une journée au travail ! Grâce au balisage réfléchissant et à l'aide d'une lampe frontale, découvrez la magie d'un paysage enneigé sous un ciel étoilé.

Départ : Pont de la Cascade, arrêt TPF "Les Paccots, Les Rosalys"

Durée : 2 heures 10 de randonnée, 6.5 kilomètres

Promenade hivernale

 
Deux circuits pédestres balisés vous emméneront au coeur des paysages enchanteurs et enneigés des Paccots. Le départ s'effectue depuis les Vérollys, arrêt TPF "Les Paccots, La Borbuintze". 
 
Randonnée N°1 : Les Joncs - Les Guedères - Les Joncs, 1 heure de marche, 3.4 kilomètres
 
Randonnée N°2 : Les Joncs - Les Rosalys, 30 minutes de marche, 1.5 kilomètres