Discounted tickets

Discounted tickets for line S50!
Passengers travelling between Bulle and Arc Lémanique on line S50 via Châtel-St-Denis can buy discounted tickets with up to 70% off. Discounted tickets will be available online from cff.ch or the CFF Mobile app up to 1 hour before departure for journeys in 2nd class only. 
 
Book your discounted ticket!

This video has been made before the spread of the COVID-19-Pandemic.

How does it work?

Discounted tickets can be purchased online from the CFF website. When journey results are displayed, discounted tickets are automatically shown and marked with a % sign. Once a journey has been selected and paid for, the discounted ticket can be downloaded and/or printed.
 

Top tips!

Only a limited number of discounted tickets are available for any given journey; the earlier you book, the more chance you have of enjoying a discount.
 
Discounted tickets are only valid for the date and time chosen. If you miss the train or change your journey, you can purchase a ticket at full fare and obtain a refund for the discounted ticket after your journey (cancellation fees apply). 
 

Terms and conditions

 

FAQ

Questions? See our FAQ here.

Billets dégriffés

Billets dégriffés sur la ligne S50 !
Les voyageurs entre Bulle et l'Arc Lémanique, sur la ligne S50 via Châtel-St-Denis, bénéficient de billets dégriffés avec un rabais allant jusqu'à 70%. Ces derniers sont disponibles en ligne sur cff.ch ou sur l'appli Mobile CFF, jusqu'à 1 heure avant le départ et uniquement pour les voyages en 2ème classe. 
 
Réservez votre billet dégriffé!

Cette vidéo a été tournée avant la propagation de la pandémie du COVID-19.

Comment ça marche? 

L'achat de billets dégriffés s'effectue en ligne, en saisissant le parcours ainsi que le jour de voyage. Lors de la consultation de l'horaire, les billets disponibles sont automatiquement affichés et se remarquent grâce au symbole « % ». Une fois la relation sélectionnée et payée, le billet dégriffé peut alors être téléchargé et/ou imprimé.
 

Astuces !

Le nombre de billets dégriffés attribué par relation est limité ; plus l'achat est anticipé, plus la chance de profiter de ces réductions est grande. 
 
Le billet dégriffé n'est valable que pour la date de voyage et l'heure sélectionnée. Si le train est manqué ou le voyage modifié, il est possible d'acheter un billet au tarif normal et de se faire rembourser le billet dégriffé après le voyage (frais d'annulation). 
 

Conditions générales 

Les conditions générales de vente des CFF s'appliquent. 
 

FàQ

Des questions ? FàQ disponible ici