Billets dégriffés

Les billets dégriffés débarquent sur la ligne S50 !
Depuis le 15 décembre 2019, les voyageurs entre Bulle et l'Arc Lémanique, sur la ligne S50 via Châtel-St-Denis, bénéficient de billets dégriffés proposant un rabais allant jusqu'à 50%. Ces derniers sont disponibles sur les plateformes en ligne de CFF, jusqu'à 1 heure avant le départ et uniquement pour les voyages en 2ème classe. 
De nouvelles possibilités à destination de Lausanne et Genève 
 
Grâce aux billets dégriffés sur la ligne S50, il est désormais possible de relier Bulle à Genève-Aéroport pour CHF 9.80 ! 
 

J'achète mon billet dégriffé!

Comment ça marche? 

L'achat de billets dégriffés se réalise en ligne, en saisissant le parcours ainsi que le jour de voyage. Lors de la consultation de l'horaire, les billets disponibles sont automatiquement affichés et se remarquent grâce au signe du pourcentage, en haut à gauche de la proposition d'horaire. Une fois la relation sélectionnée et payée, le billet dégriffé peut alors être téléchargé et/ou imprimé.
 

Astuces !

Le nombre de billet dégriffé attribué par relation est limité ; plus le voyage est anticipé, plus la chance de profiter de ces réductions est grande. 
 
Le billet dégriffé n'est valable que pour la date de voyage et l'heure sélectionnée. Si le train est manqué ou le voyage modifié, il est possible d'acheter un billet au tarif normal et de se faire rembourser le billet dégriffé après le voyage (frais d'annulation). 
 

Conditions générales 

Les conditions générales de vente des CFF s'appliquent. 
 

FàQ

Des questions ? FàQ disponible ici