Fête des Vignerons 2019

Au cœur de la plus grande fête viticole
Du 18 juillet au 11 août 2019, Vevey accueillera la douzième édition de la Fête des Vignerons. Evénement incontournable ayant lieu une fois par génération, cette grande fête populaire rassemble des milliers de visiteurs. Des transports spéciaux sont organisés pour se rendre à Vevey. 

Informations pratiques

L'arène de la fête se situe sur la Place du Marché à Vevey, non loin de la gare. 21 représentations auront lieu sur l'ensemble de la manifestation. Pour acheter votre billet, rendez-vous sur la billetterie officielle de la fête. 
 
De nombreuses animations et des espaces de restauration sont prévus sur place. Un pavillon fribourgeois est également aménagé durant toute la fête au Jardin Doret. Retrouvez le programme complet des festivités sur fetedesvignerons.ch/ville-en-fete
 

Comment se rendre à la fête

De manière générale, la desserte en transports publics est renforcée au niveau national avec une tarification standard. 
 
En raison de l'affluence attendue sur place, il est vivement conseillé d'utiliser les transports publics afin de se rendre sur le lieu de l'événement. Des bus et des trains spéciaux sont à disposition sur réservation des visiteurs de la fête. 
 
Recherchez votre itinéraire
 
Horaire uniquement pour le transport de ligne. 
 

Préparez votre itinéraire

Depuis la Gruyère
Depuis la Sarine
Depuis la Glâne
Depuis la Veveyse

FAQ

Des questions? Consultez notre FAQ.