Bus de nuit

Nouveaux bus dans tout le canton, dès 2h00 du matin
Les Transports publics fribourgeois (TPF) restent ouverts encore plus tard dans tout le canton de Fribourg. 11 nouvelles lignes de nuit s'ajoutent aux cinq lignes de l'Agglomération fribourgeoise déjà existantes: six lignes au départ de Fribourg, gare routière (départ à 2h00), et cinq au départ de Bulle, gare routière (départ à 2h15), les vendredis et samedis soir. Elles proposent des correspondances entre elles et avec les derniers trains de nuit.

Tarif

En plus d'un titre de transport valable (billet ou abonnement), les passagers doivent s'acquitter d'un supplément de nuit.

Ce supplément de CHF 5.- est disponible auprès des canaux de vente usuels (FAIRTIQ, billet SMS, automates et guichets)

 

Brochure

Lignes de nuit Agglo

Les lignes de nuit de l'Agglomération de Fribourg (N1 – N2 – N3 – N4 – N5) sont maintenues*. Un troisième départ à 3h30 est dorénavant possible. Combiné au réseau de nuit régional et à Moonliner, les bus permettent de se rendre dans les communes de l'Agglo à 1h00, 2h00 et 3h30.

*La numérotation a cependant changé, veuillez vous référer au plan ci-dessous.

Horaires / Recherche d'itinéraire / Plan de réseau

Lignes de nuit régionales

Les nouvelles lignes proposent des correspondances entre elles et avec les derniers trains de nuit. Il est aussi possible de rejoindre plusieurs communes des sept districts tard la nuit depuis leurs chefs-lieux. Commanditée par le canton, cette offre a pour objectif d'offrir un service de mobilité étendu pour améliorer la fluidité des échanges entre les régions et les centres urbains. 

Horaires / Recherche d'itinéraire / Plan de réseau

Plan lignes de nuit Agglo

Horaires

Plan de lignes de bus régionales

Horaires