Night buses

New buses across the canton from 2:00 am
TPF bus services are running even later across the entire canton of Fribourg. Eleven new bus lines have been added to the five existing lines in the Fribourg conurbation: six lines leaving from Fribourg bus station, (departing at 2:00 am), and five lines leaving from Bulle bus station (departing at 2:15 am), on Friday and Saturday nights. The new lines provide connections between one another as well as with the last night trains.

Fare

In addition to a valid ticket (or season ticket), passengers must hold a night supplement.

This CHF 5.- supplement is available from the usual sales outlets (FAIRTIQ, SMS tickets, ticket machines und ticket offices)

 

Leaflet

Agglo night bus lines

The Agglo night bus lines in the Fribourg conurbation (N1 – N2 – N3 – N4 – N5) will continue running*. There is now a third departure at 3:30 am. Combined with the regional night bus and Moonliner networks, it will be possible to reach municipalities in the Agglo network on services departing at 1:00 am, 2:00 am and 3:30 am.

*The line numbering has changed. Please see the map below.

Timetables / Itinerary search / Network map

Regional night bus lines

The new lines provide connections between one another as well as with the last night trains. It is also possible to reach several municipalities in the canton's seven districts late at night from their capitals. Supported by the canton, this initiative aims to provide a wider transport service that improves connections between the regions and urban centres. 

Timetables / Itinerary search / Network map

Map of Agglo night bus lines

Timetables

Map of regional bus lines

Timetables

Bus de nuit

Nouveaux bus dans tout le canton, dès 2h00 du matin
Les Transports publics fribourgeois (TPF) restent ouverts encore plus tard dans tout le canton de Fribourg. 11 nouvelles lignes de nuit s'ajoutent aux cinq lignes de l'Agglomération fribourgeoise déjà existantes: six lignes au départ de Fribourg, gare routière (départ à 2h00), et cinq au départ de Bulle, gare routière (départ à 2h15), les vendredis et samedis soir. Elles proposent des correspondances entre elles et avec les derniers trains de nuit.

Changement d'heure

Cette année, le passage à l'heure d'hiver se déroule durant la nuit du samedi 26 octobre au dimanche 27 octobre 2019, entre 02h00 et 03h00. Selon l'horaire officiel des transports publics, les services débutés le samedi soir 26 octobre 2019 (heure d'été) se termineront également à l'heure d'été (même après 02h00). Aucun changement d'heure n'est donc pris en considération avant les débuts de service du dimanche 27 octobre 2019.
 
Ce weekend, les bus de nuit ne prendront pas le virage du passage à l'heure d'hiver et circuleront la nuit de samedi à dimanche à l'heure d'été selon l'horaire officiel des transports publics.
 

Tarif

En plus d'un titre de transport valable (billet ou abonnement), les passagers doivent s'acquitter d'un supplément de nuit.

Ce supplément de CHF 5.- est disponible auprès des canaux de vente usuels (FAIRTIQ, billet SMS, automates et guichets)

 

Brochure

Lignes de nuit Agglo

Les lignes de nuit de l'Agglomération de Fribourg (N1 – N2 – N3 – N4 – N5) sont maintenues*. Un troisième départ à 3h30 est dorénavant possible. Combiné au réseau de nuit régional et à Moonliner, les bus permettent de se rendre dans les communes de l'Agglo à 1h00, 2h00 et 3h30.

*La numérotation a cependant changé, veuillez vous référer au plan ci-dessous.

Horaires / Recherche d'itinéraire / Plan de réseau

Lignes de nuit régionales

Les nouvelles lignes proposent des correspondances entre elles et avec les derniers trains de nuit. Il est aussi possible de rejoindre plusieurs communes des sept districts tard la nuit depuis leurs chefs-lieux. Commanditée par le canton, cette offre a pour objectif d'offrir un service de mobilité étendu pour améliorer la fluidité des échanges entre les régions et les centres urbains. 

Horaires / Recherche d'itinéraire / Plan de réseau

Plan des lignes de nuit Agglo

Horaires

Plan de lignes de bus régionales

Horaires