Recherche itinéraire

Reprise progressive de l'horaire des transports publics

Depuis le lundi 11 mai 2020, un aménagement de l'offre des transports publics a été mis en place, parallèlement à la réouverture des écoles obligatoires et des commerces. L'horaire est adapté de la manière suivante: 

  • L'horaire en période scolaire est réintégré sur le réseau de bus.
  • L'horaire en soirée est adapté sur quelques lignes, notamment sur le réseau Mobul avec une fin de service à 21h00 tous les soirs.
  • Les navettes automatisées de la ligne 100 ainsi que toutes les lignes de bus du réseau de nuit (lignes N1 à N25) sont toujours supprimées.
  • Les courses circulant uniquement durant les périodes touristiques sur diverses lignes restent également suspendues pour l'instant.
  • Sur le réseau ferroviaire, la cadence à la demi-heure est à nouveau réintroduite sur les RegioExpress Bulle-Fribourg avec un train sur deux qui poursuit jusqu'à Berne, sur la ligne S20/S21 Fribourg-Ins avec un train sur deux continuant jusqu'à Neuchâtel et sur la ligne S50 Bulle-Palézieux. La cadence horaire restera cependant de mise en soirée sur toutes les lignes. Le week-end, seule la ligne Bulle-Fribourg-Berne sera exploitée toutes les 30 minutes durant la journée.

Ces mesures s'appliquent jusqu'à nouvel avis. De nouvelles adaptations des horaires ferroviaires et routiers peuvent être attendues à la suite d'éventuelles nouvelles décisions émises par la Confédération ainsi que par les coordinateurs nationaux de transports publics.

 

Veuillez consulter l'horaire en ligne avant chaque voyage. Achetez de préférence vos titres de transport par voie électronique (FAIRTIQWebshop ou Billet SMS). 
Rechercher