L'information aux voyageurs s'invite dans les smartphones Ce nouveau canal d'information a pour but de simplifier les déplacements des voyageurs. Les TPF envoient chaque jeudi les perturbations planifiées de la semaine telles que les arrêts déplacés, supprimés ou encore les retards à prévoir. Les interruptions en temps réel sont diffusées au cas par cas. Ce service est disponible pour l'ensemble du réseau.
Pour s'inscrire Envoyez un message WhatsApp au 026 351 02 00 en indiquant votre nom, et prénom ainsi que le réseau souhaité suivi de la mention FR pour le français et DE pour l'allemand. Pour se désinscrire Envoyez « stop » à ce même numéro.
Pourquoi ce service? Avec le lancement de ce service, les TPF deviennent la première entreprise de transports publics d'Europe présente sur WhatsApp. Cette entrée confirme la stratégie des TPF d'adopter une présence assidue sur les réseaux sociaux. Depuis juin 2014, les TPF ont rejoint Facebook, Twitter, LinkedIn, Spotify et YouTube. Ils sont également très actifs sur Instagram depuis février 2017.
Cette page vous permet de vous renseigner 24 heures sur 24 sur la situation de la circulation en temps réel survenant sur le réseau des TPF.
Cette page vous permet de vous renseigner 24 heures sur 24 sur les perturbations prévues sur le réseau des TPF.
Commandez vos abonnements en ligne!